Le groupement administration et finances

Votre barre d'outils Augmenter la taille de la police (grande).Diminuer la taille de la police (petite).Augmenter les contrastes en inversant les couleurs.La mise en forme courante correspond à celle par défaut. Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

POUR MENER A BIEN SES MISSIONS, Le groupement administration et finances comprend quatre services :

 

  • Le service des affaires juridiques gère le fonctionnement du conseil d'administration ainsi que les affaires juridiques, notamment les contentieux. Il délivre également aux particuliers et aux assurances les demandes d'attestation d'intervention.
  • Le service commandes publiques élabore, en lien avec les gestionnaires, les marchés publics, qui nécessitent une publicité, dans tous les domaines (travaux, fournitures, services...) et les gère, du lancement de la consultation jusqu'à leur notification.
  • La mission achats publics, en amont des acquisitions (marchés sans publicité), prospecte les fournisseurs potentiels, négocie les prix et les prestations.  Elle établit la cartographie des achats et assure la vectorisation des processus dachats groupés (ULISS, zone de défense, etc.).

 


ETAT-MAJOR
24 rue René Camphin - CS 60068 - 38602 FONTAINE cedex - Facebook Twitter Youtube