Le groupement technique et le groupement logistique

Votre barre d'outils Augmenter la taille de la police (moyenne).Diminuer la taille de la police (très petite).Les contrastes sont augmentés par une inversion des couleurs.Supprimer l'ensemble de la personnalisation Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyer à un ami

Les missions du groupement technique et du groupement logistique sont :

  • Pour le groupement technique,  la gestion du parc matériel roulant et de l'atelier départemental,  la conception et  la maîtrise d'œuvre des engins d'incendie et de secours spéciaux. 

  • Pour le groupement logistique l'acquisition, la distribution et la maintenance de différents produits comme les fournitures administratives, d'entretien et opérationnelles, le matériel incendie (non médical) et l'habillement pour les sapeurs pompiers et les personnels administratifs techniques et spécialisés.

Ces groupements interviennent sur quatre sites : l'Etat-major (Bâtiment Peyron à Fontaine) pour la partie administrative, la plate-forme logistique située à Voiron et les ateliers sud (à Fontaine) et nord Isère (à Bourgoin-Jallieu).


Etat-Major
24 rue René Camphin - BP68 - 38602 FONTAINE cedex - www.sdis38.fr