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Service Départemental d'Incendie et de Secours
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Support utilisateur

Support utilisateur

Fontaine

Service : Groupement des systèmes d'information

Type : Emploi permanent

Catégorie : Personnels administratifs techniques et spécialisés

Description :

Vous aurez pour missions :

Traitement des demandes utilisateurs des domaines bureautique, informatique et réseaux

  • Prendre en compte des demandes d'assistance des utilisateurs suite à des dysfonctionnements dans les outils de ticketing
  • Analyser et diagnostiquer des demandes
  • Résoudre des incidents et des demandes.
  • Apporter des réponses et accompagner les utilisateurs (renseignements des outils de ticketing)
  • Effectue le suivi du traitement des appels des utilisateurs
  • Exploite la base d’incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
  • Emet des demandes d’actions préventives de fond

Gestion des procédures de support bureautique et informatique

  • Améliorer les procédures d'installation et de résolution par domaine technique
  • Élaborer de nouvelles procédures : test des solutions, rédaction et transfert aux équipes support


Missions secondaires

Participation aux projets du bureau

  • Réaliser des tâches spécifiques dans le cadre de projets informatiques
  • Écrire de la documentation liée aux actions réalisées

Accompagnement des utilisateurs

  • Assurer la prise d'appel des utilisateurs et fournisseurs
  • Orienter vers les bons interlocuteurs
  • Traiter les demandes
  • Accompagner les utilisateurs à l'utilisation des différents outils informatiques

Date limite de candidature : 26/02/2021

Prise de fonction : 01/04/2021

Profils recherchés :

Formation : BAC +2

Savoirs

  • Maîtrise des procédures informatiques d'installation et de configuration
  • Maîtrise des procédures informatiques d'urgence
  • Maîtrise de la méthodologie ITIL
  • Maîtrise de l'anglais technique (compréhension et lecture)
  • Maîtrise des techniques d'administration système (AD, Dhcp, DNS, virtualisation …)
  • Maîtrise des solutions de protection des systèmes informatiques
  • Maîtrise des environnements Windows et outils office 365
  • Connaissances systèmes Linux

Savoir-faire

  • Comprendre et appliquer la réglementation
  • Traiter, trier et prioriser les informations
  • Apporter une expertise dans le cadre de son activité

Savoir-être

  • Avoir le sens du travail en équipe
  • Avoir le sens de la confidentialité
  • Avoir le sens de l'écoute et du contact (bon communiquant)

Candidature

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