Assistant(e) de gestion carrière et paie
Service :
Service gestion des personnels et des rémunération
Type :
Emploi temporaire
Catégorie :
Adjoint administratif
Description :
Accroissement temporaire d'activité jusqu’au 31 décembre 2021
Sous l’autorité du chef de service de la gestion des personnels et des rémunérations, vous assurerez le traitement et le suivi des dossiers des agents du SDIS (SPP, SPV, PATS).
Vous aurez notamment pour missions :
- de traiter des dossiers en veillant à respecter les échéances
- d’établir des courriers et des actes administratifs (avancements, positions statutaires, recrutements, retraite, congés de maladie, accidents de service …)
- d'assurer un suivi
des dossiers afférents à la protection sociale - d'assurer un appui à la gestion des rémunérations des agents (saisie des éléments de paie, traitement du régime indemnitaire, gestion des demi-traitement, des frais de missions, mandatement…)
- de mettre à jour la base de données du personnel et d’assurer la mise à jour et le suivi des tableaux de bord RH
- de tenir à jour les dossiers individuels des agents
Date limite de candidature :
11/05/2021
Prise de fonction :
01/06/2021
Profils recherchés :
- Esprit d’équipe
- Discrétion professionnelle
- Adaptabilité et autonomie
- Sens de l’organisation et capacité à respecter les échéances
- Connaissance des bases du statut de la fonction publique territoriale et de l’organisation du SDIS
- Maîtrise de l’outil informatique.
- Sens de l’organisation
- Rigueur
La commission de recrutement aura lieu mardi 18 mai 2021