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Assistant(e) gestion carrière et paie

Assistant(e) gestion carrière et paie

Fontaine

Service : Service gestion des personnels et des rémunération

Type : Emploi permanent

Catégorie : Cadre d'emploi des adjoints administratifs

Description :

Sous l’autorité du chef du service de la gestion des personnels et des rémunérations, vous assurerez la gestion technique et administrative des dossiers afférents à la carrière et à la rémunération des agents (SPP – PATS – SPV).

Vous aurez notamment pour missions principales :

  • de traiter les dossiers en veillant à respecter les échéances,
  • d’établir des courriers et des actes administratifs (avancements, positions statutaires, recrutements, retraite, congés de maladie, accidents de service …),
  • d'assurer la gestion des dossiers afférents à la protection sociale
  • d'assurer la gestion des rémunérations des agents (saisie des éléments de paie, traitement du régime indemnitaire, gestion des demi-traitement, des frais de missions, mandatement…),
  • de mettre à jour la base de données du personnel et d’assurer le suivi des tableaux de bord RH,
  • de tenir à jour les dossiers individuels des agents,
  • de renseigner les interlocuteurs locaux et les agents,
  • de participer à la préparation et à la mise en œuvre des instances paritaires (CAP et CCDSPV) par la rédaction et le traitement d’actes de gestion.

Date limite de candidature : 21/11/2021

Prise de fonction : 01/01/2022

Profils recherchés :

  • Connaissance des bases du statut de la fonction publique territoriale et de l’organisation du SDIS,
  • Connaissance des statuts particuliers des SPP, SPV et PATS souhaitée,
  • Connaissances de la réglementation relative à la protection sociale tous statuts confondus,
  • Maîtrise de l’outil informatique et connaissance des logiciels de gestion du personnel souhaitée (EciviRH apprécié).
  • Esprit d’équipe,
  • Discrétion professionnelle,
  • Adaptabilité et autonomie,
  • Sens de l’organisation et capacité à respecter les échéances.

Joindre obligatoirement un curriculum vitae à votre lettre de candidature.

Pour les fonctionnaires, merci de transmettre votre dernier arrêté de situation administrative.

Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à Mme la Présidente du Conseil d'administration :

  • soit par courrier à SDIS 38, Etat-major, 24 rue René Camphin, CS 60068, 38602 Fontaine cedex
  • soit par mail à l'adresse : grh.recrutement@sdis38.fr

La commission de recrutement aura lieu le vendredi 26 novembre 2021

Candidature

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Taille maximal du fichier : 3Mo

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