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Support utilisateur

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Service : Groupement des systèmes d'information

Catégorie : Personnels administratifs techniques et spécialisés

Description :

CDD de 6 mois - Cadre d'emplois des techniciens territoriaux

Sous l'autorité du chef de groupement des systèmes d'information vous analyserez les demandes d’incidents et traitement niveau 1 et 2. Vous gèrerez les relances et escaladerez les demandes aux services concernés.

Missions principales :

Traitement des demandes utilisateurs des domaines bureautique, informatique et réseaux

- Prendre en compte des demandes d'assistance des utilisateurs suite à des dysfonctionnements dans les outils de ticketing

- Analyser et diagnostiquer des demandes

- Résoudre des incidents et des demandes

- Apporter des réponses et accompagner les utilisateurs (renseignements des outils de ticketing)

- Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs

- Exploiter la base d’incidents : relances, consolidation, analyse de tendance

- Emettre des demandes d’actions préventives de fond

Gestion des procédures de support bureautique et informatique

- Améliorer les procédures d'installation et de résolution par domaine technique

- Élaborer de nouvelles procédures : test des solutions, rédaction et transfert aux équipes support

Missions secondaires :

Participation aux projets du bureau

- Réaliser des tâches spécifiques dans le cadre de projets informatiques

- Écrire de la documentation liée aux actions réalisées

Accompagnement des utilisateurs

- Assurer la prise d'appel des utilisateurs et fournisseurs

- Orienter vers les bons interlocuteurs

- Traiter les demandes

- Accompagner les utilisateurs à l'utilisation des différents outils informatiques

Date limite de candidature : 22/11/2019

Prise de fonction : 01/12/2019

Profils recherchés :

Savoirs

- Maîtrise des procédures informatiques d'installation et de configuration

- Maîtrise des procédures informatiques d'urgence

- Maîtrise de la méthodologie ITIL

- Maîtrise de l'anglais technique (compréhension et lecture)

- Maîtrise des techniques d'administration système (AD, Dhcp, DNS, virtualisation …)

- Maîtrise des solutions de protection des systèmes informatiques

- Maîtrise des environnements Windows et outils office 365

- Connaissances systèmes Linux

Savoir-faire

- Comprendre et appliquer la réglementation

- Traiter, trier et prioriser les informations

- Apporter une expertise dans le cadre de son activité

Savoir-être

- Avoir le sens du travail en équipe

- Avoir le sens de la confidentialité

- Avoir le sens de l'écoute et du contact (bon communiquant)

Bac+2 informatique.

Candidature

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