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Service Départemental d'Incendie et de Secours
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Assistant(e) de gestion en ressources humaines – Protection sociale / Reconnaissance / Discipline

Assistant(e) de gestion en ressources humaines – Protection sociale / Reconnaissance / Discipline

Fontaine

Service : Groupement des ressources humaines

Type : Permanent

Catégorie : Adjoint administratif à adjoint administratif principal 2ème classe

Description :

Le service carrière et rémunération met en œuvre la politique de gestion du personnel du Service départemental d’incendie et de secours de l’Isère. Situé au sein de la division ressources et du groupement des ressources humaines, il est composé de 19 personnes dont 2 agents de catégorie A, 7 agents de catégorie B et 10 agents de catégorie C.

Placé(e) sous la responsabilité du chef du service carrière et rémunération, vous assurerez la gestion technique et administrative des dossiers afférents à la protection sociale des agents (sapeurs-pompiers professionnels, personnels administratifs, techniques et spécialisés et sapeurs-pompiers volontaires) ainsi que la gestion administrative des reconnaissances et disciplines.

Vous aurez notamment pour missions principales :

  • d’assurer la gestion de la carrière des agents (congés maternité, temps partiel, médailles, procédures disciplinaires)
  • d'assurer la gestion des dossiers afférents à la protection sociale (arrêts maladie, accident de travail)
  • d'assurer la gestion des rémunérations des agents
  • de renseigner et informer

Missions secondaires : accueillir et former les nouveaux arrivants

Date limite de candidature : 26/07/2024

Prise de fonction : à compter du 01/09/2024

Profils recherchés :

Vous possédez des connaissances sur les principes de fonctionnement des administrations et établissements publics ainsi que des bases du statut de la fonction publique territoriale, de la règlementation relative à la protection sociale tous statuts confondus et de l’organisation du SDIS. A l’aise avec les outils informatiques (notamment Office 365), vous êtes capables de réaliser de la saisie de données. La connaissance des logiciels de gestion du personnel est un plus. Autonome et rigoureux, vous savez analyser et appliquer la réglementation dans le cadre de votre domaine d’activité. Le sens du travail en équipe, de la discrétion professionnelle ainsi que le sens de l’organisation et de l’écoute sont des savoirs-êtres indispensables à ce poste.

Rémunération et prestations sociales :

  • Rémunération statutaire
  • Régime indemnitaire (290 € bruts/mois)
  • Prime annuelle (1 mois brut indice moyen du grade)
  • Tickets restaurants
  • Poste à temps complet (1607 h effectives par an) sur 5 jours ou 4.5 jours par semaine
  • Télétravail possible après évaluation du degré d’autonomie et d’organisation- Maximum 2 jours par semaine et sous réserve des besoins de service.
  • Comité des œuvres sociales
  • Mutuelle et prévoyance : participation financière suivant conditions de ressources

Modalités de candidature :

Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à Mme la Présidente du Conseil d'administration :

  • soit en complétant le formulaire ci-dessous
  • soit par courrier à SDIS 38, Etat-major, 24 rue René Camphin, CS 60068, 38602 Fontaine cedex
  • soit par mail à l'adresse : grh.recrutement@sdis38.fr

Pour les agents titulaires de la fonction publique (hors candidature interne), merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative, vos trois dernières évaluations professionnelles et votre dernier bulletin de salaire.

La commission de recrutement aura lieu semaine 31 (date prévisionnelle : jeudi 1er août 2024).

Candidature

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Taille maximal du fichier : 3Mo

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