Bourgoin-Jallieu
Service : Bureau mécanique VL/PL/Nautique
Type : PATS
Catégorie : Adjoint technique
Description :
Renfort temporaire – CDD 3 mois renouvelable une fois
Présentation de l’établissement :
Le Service Départemental d’Incendie et de Secours de l'Isère est chargé de la prévention, de la protection et de la lutte contre les incendies. Il concourt avec les autres services professionnels concernés, à la protection et à la lutte contre les accidents, sinistres et catastrophes, à l'évaluation et à la prévention des risques technologiques ou naturels ainsi qu'au secours d'urgence en assurant plus de 80 000 interventions par an. Intégrer le SDIS de l’Isère, c’est intégrer un établissement avec une identité et des valeurs fortes où vous pourrez travailler au contact d’une pluralité de corps de métiers œuvrant pour un objectif commun : la qualité des secours.
Présentation du service :
Le service maintenance véhicules a pour mission d’assurer l’entretien du parc du SDIS de l’Isère.
Il est composé de 22 agents répartis dans 4 bureaux : le bureau mécanique VL/PL/nautique (9 agents), le bureau accueil-achat-gestion (5 agents), le bureau aménagement carrosserie (5 agents) et le bureau mécanique spécifique pompier (3 agents)
L’atelier principal, « atelier sud » est situé dans l’état-major à Fontaine et un second atelier « nord » est situé au sein de la caserne de Bourgoin-Jallieu.
Missions :
Placé(e) sous la responsabilité du chef de bureau mécanique VL/PL/Nautique, et basé à l’atelier de Bourgoin-Jallieu, vous aurez pour missions :
Réalisation de diagnostic VL/PL :
Maintenance courante du moteur, des organes mécaniques, des différents systèmes et circuits des véhicules VL et PL :
Contrôle de véhicule
Les opérations sont réalisées soit à l’atelier soit directement au sein des casernes (véhicule atelier)
Missions secondaires :
Date limite de candidature : 02/10/2024
Prise de fonction : A partir de mi-octobre
Profils recherchés :
Savoirs :
Savoir-être :
Formations / Diplômes requis :
Rémunération et prestations sociales :
Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à Mme la Présidente du Conseil d'administration :
Pour toutes questions relatives à la procédure/aux modalités de recrutement : Mme Sarah ARNAUD au 04.76.27.90.93 ou Mme Marylène RAVETTO au 04.76.26.88.68.
La commission de recrutement aura lieu semaine 42.