Chargé(e) d'études du projet SDACR
Service :
Division métier
Type :
Permanent
Catégorie :
Capitaine
Description :
Intégrer les Sapeurs-pompiers de l’Isère, c’est intégrer un établissement avec une identité et des valeurs fortes où vous pourrez travailler au contact d’équipes dynamiques et innovantes.
La pluralité des corps de métiers de l’établissement attire chaque année des profils différents œuvrant pour un objectif commun : la qualité des secours.
Les + de l’Isère
- Un patrimoine naturel riche et varié
- Un bassin économique dynamique
- Un réseau de transport performant
Etablissement de catégorie A, le SDIS de l'Isère assure plus de 80 000 interventions par an dont 80% est dédié au secours et soins d’urgence aux personnes (SSUAP).
En quête d’une nouvelle opportunité professionnelle et désireux d’être acteur pour l’amélioration des secours : rejoignez-nous !
Nous recherchons pour la division métier, un/une chargé(e) d’études du projet SDACR.
Sous la responsabilité du chef de la division métier, vous aurez pour missions :
- La conduite du projet SDACR (Schéma départemental d'analyse et de couverture des risques)
- La participation à l’évaluation et à l’analyse du bilan SDACR
- La formalisation des études et des résultats relatifs au SDACR
Pour plus de détails, cliquez ici
Rémunération et avantages :
- Rémunération statutaire + Régime indemnitaire : Niveau 6 – Chargé d’études (880 euros bruts mensuel)
- Prime annuelle (1 mois brut indice moyen du grade)
- Poste à temps complet : 1607 h effectives par an avec modulation du temps de travail possible de 36h30 à 40h, en accord avec la hiérarchie
- Véhicule de service pour les déplacements au niveau départemental (y compris des vélos pour les courtes distances)
- Tickets restaurants (valeur faciale de 6€ dont 50% pris en charge par l’employeur)
- Comité des œuvres sociales (chèques vacances, prime de rentrée scolaire, courts séjours et plus encore)
- Mutuelle et prévoyance : participation financière suivant conditions de ressources
- Prise en charge des transports en commun (75% de l’abonnement pris en charge par l’employeur dans la limite de 99€/mois) Arrêt du bus et tram à proximité
Date limite de candidature :
19/12/2024
Prise de fonction :
01/01/2025
Profils recherchés :
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous êtes titulaire du concours de capitaine de sapeurs-pompiers professionnels
- Vous appréciez le travail d’analyse et d’études
- Vous avez un esprit de synthèse
- Vous savez collaborer et travailler en équipe
Modalités de recrutement :
Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à Mme la Présidente du Conseil d'administration :
- soit par le formulaire ci-dessous
- soit par courrier à SDIS 38, Etat-major, 24 rue René Camphin, CS 60068, 38602 Fontaine cedex
- soit par mail à l'adresse : grh.recrutement@sdis38.fr
Pour les agents titulaires de la fonction publique, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative, vos trois dernières évaluations professionnelles et votre dernier bulletin de salaire.
La commission de recrutement aura lieu fin décembre.
Pour toutes questions relatives à la procédure/aux modalités de recrutement :
- Mme Sarah ARNAUD au 04.76.27.90.93
- Mme Marylène RAVETTO au 04.76.26.88.68