menu
Service Départemental d'Incendie et de Secours
Appel d'urgence
Appels d'urgence
18
ou 112
Rejoindre le Sdis Les offres d'emploi Consulter les offres d'emploi

Chargé(e) de la commande publique

Chargé(e) de la commande publique

Fontaine

Service : Groupement administration finances achats

Type : Permanent

Catégorie : Rédacteur à rédacteur principal 2ème classe

Description :

Intégrer les sapeurs-pompiers de l’Isère, c’est faire corps avec un établissement dont l’identité et les valeurs sont fortes et où vous pourrez travailler au contact d’équipes dynamiques et innovantes. La pluralité des métiers de l’établissement attire chaque année des profils différents œuvrant pour un objectif commun : la qualité des secours.

Les + de l’Isère

  • Un patrimoine naturel riche et varié
  • Un bassin économique dynamique
  • Un réseau de transport performant

En quête d’une nouvelle opportunité professionnelle et désireux d’être acteur pour l’amélioration des secours : rejoignez-nous !

Nous recherchons pour le service commande publique et achat public du groupement administration finances achats, un(e) chargé(e) de la commande publique.

Placé au sein du groupement administration finances achats, le service commande publique et achat public est composé de 5 agents (2 attachés, 2 rédacteurs, 1 assistant).

Sous l’autorité de la cheffe de service et en collaboration avec les autres agents de l’équipe, vous aurez pour mission la gestion ainsi que le suivi administratif des procédures d’achats publics de l’établissement.

Dans ce cadre, vous œuvrerez activement à la qualité des secours en garantissant la satisfaction des besoins de l’établissement tant en matière de patrimoine (réhabilitation et construction de casernes, achats de mobiliers) qu’en acquisitions diverses (véhicules de secours aux personnes, engins de lutte contre les incendies, tenues d’intervention pour les sapeurs-pompiers, matériels médicaux pour secourir les victimes, outils numériques opérationnels pour le traitement des appels 18-112 et les interventions sur le terrain, …).

Pour plus de détails, cliquez ici

Date limite de candidature : 27/02/2025

Prise de fonction : à compter du 01/04/2025

Profils recherchés :

Ce poste est fait pour vous si :

  • Vous appréciez le travail en équipe et les relations transversales avec d’autres services de l’établissement
  • Doté d’un esprit d’analyse et de synthèse avéré, vous êtes rigoureux/se et organisé
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos grandes qualités rédactionnelles
  • Vous avez de l’appétence pour la gestion administrative et juridique et avez des connaissances sur le service public et la commande publique

Rémunérations et avantages :

  • Rémunération statutaire (cadre d’emploi des rédacteurs) + régime indemnitaire (439 euros bruts mensuel)
  • Prime annuelle (environ 1 mois brut de salaire)
  • Poste à temps complet (1607 h effectives par an avec modulation du temps de travail possible de 36h30 à 40h, en accord avec la hiérarchie)
  • Véhicule de service pour les déplacements au niveau départemental (y compris des vélos pour les courtes distances)
  • Tickets restaurants (valeur faciale de 6€ dont 50% pris en charge par l’employeur)
  • Comité des œuvres sociales (chèques vacances, prime de rentrée scolaire, courts séjours et plus encore)
  • Mutuelle et prévoyance : participation financière suivant conditions de ressources
  • Prise en charge des transports en commun (75% de l’abonnement pris en charge par l’employeur dans la limite de 99€/mois) Arrêt du bus et tram à proximité

Modalités de candidature :

Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à Mme la Présidente du Conseil d'administration :

  • soit par le formulaire ci-dessous
  • soit par courrier à SDIS 38, Etat-major, 24 rue René Camphin, CS 60068, 38602 Fontaine cedex
  • soit par mail à l'adresse : grh.recrutement@sdis38.fr

Pour les agents titulaires de la fonction publique, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative, vos trois dernières évaluations professionnelles et votre dernier bulletin de salaire.

La commission de recrutement aura lieu début mars.

Pour toutes questions relatives aux missions du poste : Mme Virginie CORNUET au 04.76.26.89.00

Pour toutes questions relatives au processus/aux modalités de recrutement :

  • Mme Sarah ARNAUD au 04.76.27.90.93
  • Mme Marylène RAVETTO au 04.76.26.88.68

Candidature

format .doc, .pdf, .txt, .docx
Taille maximal du fichier : 3Mo

format .doc, .pdf, .txt, .docx
Taille maximal du fichier : 3Mo

Captcha anti-spam
(Regénérer)

* champs obligatoires

Message mentions cnil/rgpd à spécifier

Retour à la liste des offres d'emploi