Fontaine
Service : Service du support aux utilisateurs
Type : Permanent
Catégorie : Technicien principal 2ème classe à Technicien principal 1ère classe
Description :
Intégrer les Sapeurs-pompiers de l’Isère, c’est intégrer un établissement avec une identité et des valeurs fortes où vous pourrez travailler au contact d’équipes dynamiques et innovantes.
La pluralité des corps de métiers de l’établissement attire chaque année des profils différents œuvrant pour un objectif commun : la qualité des secours.
Etablissement de catégorie A, le SDIS de l'Isère assure plus de 80 000 interventions par an dont 80% est dédié au secours et soins d’urgence aux personnes (SSUAP).
Les + de l’Isère
En quête d’une nouvelle opportunité professionnelle et désireux d’être acteur pour l’amélioration des secours : rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le service du support aux utilisateurs, un/une technicien(ne) support utilisateur.
Au sein d’une équipe de 7 personnes, vous aurez pour missions principales :
Des astreintes (nuit, samedi, dimanche et jours fériés) de maintien en condition opérationnelle sont à prévoir (environ une semaine par mois) ainsi que des déplacements réguliers au sein du département.
Rémunération et avantages :
Date limite de candidature : 07/04/2025
Prise de fonction : Dès que possible
Profils recherchés :
Ce poste est fait pour vous si :
Modalités de candidature :
Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à Mme la Présidente du Conseil d'administration :
Pour les agents titulaires de la fonction publique, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative, vos trois dernières évaluations professionnelles et votre dernier bulletin de salaire.
La commission de recrutement aura lieu courant avril.
Pour toutes questions relatives aux missions du poste :
Pour toutes questions relatives à la procédure/aux modalités de recrutement :