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Service Départemental d'Incendie et de Secours
Appel d'urgence
Appels d'urgence
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ou 112
Contact

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Questions fréquentes

- Pourrais-je avoir une attestation d'intervention ?
Il faut remplir le formulaire en ligne disponible depuis la page d'accueil ou ici.

- Pourrais-je avoir un écusson ou des goodies ?
Nous ne vendons ni ne donnons d'écussons. Les goodies sont distribués uniquement lors de nos événements. 

- Je n'ai pas reçu mon calendrier. Pourquoi ?
Chaque caserne gère son propre calendrier. Nous ne pouvons donc pas vous répondre. Vous pouvez attendre jusqu'à fin décembre puis si vous ne l'avez toujours pas, contacter votre caserne. 

- Quand auront lieu les journées portes ouvertes de telle caserne ?
Quand une caserne organise un événement, nous le diffusons dans la rubrique agenda. Vous pouvez également contacter directement la caserne pour voir avec eux.

- Pourrais-je avoir des renseignements concernant les Jeunes sapeurs-pompiers ?
C'est l'Union départementale des sapeurs-pompiers de l'Isère (UDSP38) qui s'occupe des Jeunes sapeurs-pompiers (JSP). Vous trouverez plus d'informations ici.

Nous contacter

Pour toute sollicitation d’éclaircissement suite à un appel de demande de secours ou à une intervention des sapeurs-pompiers, un courrier doit être adressé par voie postale à l’état-major du Sdis de l’Isère mentionnant : la date et l’horaire approximatif d’appel/d’intervention, la localisation, le nom du requérant à l’origine de la demande de secours et/ou l’identité de la victime.

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