Appel d'urgence
Appels d'urgence
18
ou 112
Rejoindre le Sdis Personnel administratif technique et spécialisé Filière technique

Filière technique

Les personnels administratifs, techniques et spécialisés (PATS) sont des fonctionnaires ou des contractuels territoriaux. Ils participent à la gestion de l'établissement et au bon fonctionnement des services supports (informatique, logistique, administratif et ressources humaines). Ils sont 250 à exercer au sein du Sdis de l’Isère.

Secteur d'activité

L’activité technique recouvre des secteurs extrêmement diversifiés qui correspondent aux activités du Sdis et de ses besoins internes, comme la maintenance et l’entretien des équipements (bâtiments, engins, parc informatique, matériels de transmission et de téléphonie…).

Chaque secteur nécessite des emplois qui interviendront à des niveaux de qualification et de responsabilité différents pour effectuer ces missions : l’exécution de travaux (catégorie C), l’encadrement d’équipes techniques, la conduite de travaux (catégorie C), le contrôle de travaux, la maîtrise (catégorie B), l’ingénierie (catégorie A).

Pour en savoir plus...


Pour en savoir plus sur la fonction publique territoriale et la filière administrative, ses emplois et les conditions de recrutement :

Pour postuler

Pour consulter les offres d’emploi et/ou pour déposer sa candidature au Sdis de l’Isère, cliquez sur les liens :