Conducteur de travaux H/F
Service :
Service gestion patrimoine
Type :
Permanent
Catégorie :
Technicien principal 2ème classe à Technicien principal 1ère classe
Description :
Intégrer les Sapeurs-pompiers de l’Isère, c’est intégrer un établissement avec une identité et des valeurs fortes où vous pourrez travailler au contact d’équipes dynamiques et innovantes. La pluralité des corps de métiers de l’établissement attire chaque année des profils différents œuvrant pour un objectif commun : la qualité des secours. Etablissement de catégorie A, le SDIS de l'Isère assure plus de 80 000 interventions par an dont 80% est dédié au secours et soins d’urgence aux personnes (SSUAP).
Les + de l’Isère
- Un patrimoine naturel riche et varié
- Un bassin économique dynamique
- Un réseau de transport performant
En quête d’une nouvelle opportunité professionnelle et désireux d’être acteur pour l’amélioration des secours : rejoignez-nous !
Nous recherchons pour le service gestion patrimoine, un conducteur de travaux (H/F).
Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous aurez pour missions :
- La gestion technique, administrative et financière des opérations de réhabilitation (gestion des chantiers, suivi des dossiers et des paiements)
- Le contrôle et l’évaluation de la qualité des services rendus (suivi des entreprises, dispositifs d’évaluation)
- La réalisation d’études et de conception de parties d’ouvrage de bâtiments (définition des besoins, réalisation de diagnostics, conception technique, chiffrage, gestion des autorisations d’urbanisme)
Vous pourrez être amené(e) à assurer des missions d’expertise techniques bâtimentaires ainsi que le suivi de la maintenance des sites.
Des déplacements réguliers sur le département sont à prévoir (de façon occasionnelle en soirée et en week-end).
Pour plus de détails, cliquez ici
Rémunération et avantages :
- Rémunération statutaire (cadre d’emploi des techniciens) + régime indemnitaire (412€ brut mensuel)
- Prime annuelle (environ 1 mois de salaire)
- Poste à temps complet (1607 h effectives par an avec modulation du temps de travail possible de 36h30 à 40h, en accord avec la hiérarchie)
- Véhicule de service pour les déplacements au niveau départemental (y compris des vélos pour les courtes distances)
- Tickets restaurants (valeur faciale de 6€ dont 50% pris en charge par l’employeur)
- Comité des œuvres sociales (chèques vacances, prime de rentrée scolaire, courts séjours et plus encore)
- Mutuelle et prévoyance : participation financière suivant conditions de ressources
- Prise en charge des transports en commun (75% de l’abonnement pris en charge par l’employeur dans la limite de 101,75€/mois) - Arrêt du bus et tram à proximité
Date limite de candidature :
01/08/2025
Prise de fonction :
01/09/2025
Profils recherchés :
Ce poste est fait pour vous si :
- Vous avez des connaissances et de l’expérience dans la gestion et le suivi de projets de construction
- Vous avez une appétence pour le secteur public et recherchez un environnement de travail dans lequel vous pourrez travailler en transversalité
- Vous êtes reconnue(e) pour vos qualités relationnelles
Modalités de recrutement :
Candidature (lettre de motivation et curriculum vitae) à adresser à Mme la Présidente du Conseil d'administration :
- soit par le formulaire ci-dessous
- soit par courrier à SDIS 38, Etat-major, 24 rue René Camphin, CS 60068, 38602 Fontaine cedex
- soit par mail à l'adresse : grh.recrutement@sdis38.fr
Pour les agents titulaires de la fonction publique, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative, vos trois dernières évaluations professionnelles et votre dernier bulletin de salaire.
La commission de recrutement aura lieu deuxième quinzaine d'août.
Pour toutes questions relatives aux missions du poste :
- Madame Souad TAYAR au 04.76.26.88.49
Pour toutes questions relatives à la procédure/aux modalités de recrutement :
- Mme Sarah ARNAUD au 04.76.27.90.93
- Mme Marylène RAVETTO au 04.76.26.88.68