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Assistant(e) de gestion commande publique et juridique

Assistant(e) de gestion commande publique et juridique

Fontaine

Service : Division ressources

Type : Cadre d'emplois des adjoints administratifs

Catégorie : Personnels administratifs techniques et spécialisés

Description :

Sous la responsabilité de la cheffe du service de la commande publique, et à hauteur de 0,60 ETP, vous serez en charge des missions suivantes :

Assistance administrative :
- Assurer l'interface administrative avec les candidats et l’appui administratif des agents du service en lien avec l’ensemble des groupements de l’établissement (réception des plis, envoi des fiches de consultations, établissement des registres, rédaction des avis d’attribution et des fiches de recensement…),
- Suivre la reconduction des marchés,
- Participer à la préparation des dossiers de commissions d’appel d’offres.

Dématérialisation :
- Mettre en œuvre les processus de dématérialisation : mise en ligne des différentes pièces sur les plateformes dédiées (publication des marchés, réponses aux candidats), gestion de la signature électronique des documents,
- Assurer les échanges avec le contrôle de légalité avec les outils dématérialisés idoines,
- Administrer les outils informatiques de dématérialisation et de signature électronique.


Sous la responsabilité de la cheffe du service des affaires juridiques, et à hauteur de 0,40 ETP, vous serez en charge des missions suivantes :

- Gestion administrative des arrêtés du président (délégations de signatures, désignations chefs de caserne…) : rédaction, signature électronique et télétransmission au contrôle de la légalité puis modalités d’entrée en vigueur (publication, notification),
- Tenue des registres,
- Préparation des recueils des actes administratifs avec l’ensemble des actes et délibérations ainsi que leur diffusion.

Missions secondaires :

Renfort ponctuel, lors des pics d’activités du service, sur la préparation de courriers divers et participation à la rédaction de comptes-rendus.

Date limite de candidature : 28/08/2020

Prise de fonction : 14/09/2020

Profils recherchés :

Savoirs
- Connaissances des règles et procédures de la commande publique,
- Connaissance du nouveau schéma de processus de la dématérialisation des marchés publics,
- Connaissances de l'environnement territorial et des actes administratifs.

Savoir-faire
- Comprendre et appliquer la réglementation,
- Saisir les informations, les données,
- Bonne capacité rédactionnelle,
- Aisance sur les outils informatiques (excel, word, ppt,…) et les plateformes de dématérialisation.

Savoir-être
- Avoir le sens du travail en équipe,
- Faire preuve de discrétion et de rigueur,
- Capacités d'organisation et autonomie.

Pour vous porter candidat(e), il convient d'adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae.

Candidature

format .doc, .pdf, .txt, .docx
Taille maximal du fichier : 3Mo

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